Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis incapable de faire envoyé les messages de configuration de nouveaux sur mon cell par le site

Cindy-Ève T.
Cindy-Ève T. Messages 4 ✭✭
Même avec la confirmation du site qu'il a envoyé les donnés de congifuration pour mon nouveau cell. Sur celui-ci je ne vois pas les messages, donc je suis imcapable de le configuré? comment faire?

Meilleure réponse

  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Réponse ✓
    Configurer vos APN manuellement , les vidéo plus haut sont efficace !

Réponses

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    moi aussi ça ne fonctionne pas, plusieurs essais, et plusieurs envois fait par Fizz eux-même. Personne nulle part sur cette planète ne sait pourquoi… ;) Est-ce que vous avez des soucis avec les MMS?
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    va voir ça ça peut peut-être t'aider
    https://youtu.be/6QDI8sclUVU
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Lors de mon activation, ça a bien marché. Mais après avoir joué avec les paramètres pour montrer que j'avais les bons settings avec l'agente sur le chat, j'ai réessayé moi aussi de me renvoyer les fichiers de config via mon compte, paramètres avancés, mais ça a pris 1 jour avant de voir les notifications. Peut-être un bug? Sinon faites la config manuelle, ça devrait bien fonctionner!
Cette discussion a été fermée.