Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je nes pu dintrnet sur mon cell pourquoi?
Dominique Doyon
Messages 2 ✭✭
Jai fait la mise a jour pour sms et mon internet a ete enlever je nes plus du tout dinternet et mon forfait a recommencer ce matin
2
Réponses
-
1- redémarrer le téléphone peut régler bien des soucis
2- Configuration APN est ok? https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
3- vos données mobiles sont activées sur votre téléphone?
4-Est-ce que vous vous trouvez en ce moment dans la zone Fizz ou zone partenaire (Fizz_ext) si vous êtes en itinérance, est-ce que les données en itinérance sont activées?
5-évidemment, j'assume que vous avez un forfait avec données
6- si vous éprouvez toujours des problèmes, vous pouvez clavarder avec Fizz. Pour clavarder avec Fizz, cliquez sur n'importe quelle rubrique d'aide comme ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle. Voir capture d'écran.2 -
J'ai réglé mon problème aujourd'hui j'ai effacé mes réseau mobile et je suis aller sur gérer mon forfait. Après sur paramètre avancé, ensuite paramètre réseaux fizz et demander de renvoyer les liens et le transféré. J'ai fermé et rallumer le téléphone et tous fonctionnait moi c'était pour les msm photo mais cela pourrais marcher aussi pour votre internet aussi si cela ne fonctionne pas3
-
Il y a 3 possibilités selon moi
1- vous avez utilisé toutes vos données
2- vous avez un APN mal configuré
3- vous avez un forfait sans données
Vous dites avoir débuté un nouveau cycle de facturation.
1-Vérifiez si vous avez un forfait avec données.
2-Vérifiez s'il vous reste des données.
Si tout est ok
C'est probablement votre APN
1- Assurez vous d'utiliser APN de FIZZ
2- (Redémarrer votre cell)
3- .... Ça ne fonctionne pas ré écrivez votre APN du début après avoir effacé l'ancien.
(Utilisez le copier coller)1
Cette discussion a été fermée.