Progression dans le problème d'envoi MMS?
Bonjour, Pour mon problème d'envoi (pas de réception) de MMS sur Rogers, j'ai testé à fond avec le support aujourd'hui. Sur le téléphone Rogers de ma conjointe, elle reçoit les MMS de Fizz comme si ils avaient été envoyés 7h avant. Avec tous les numéros de Fizz. Mais elle reçoit les MMS de Fido, Bell, etc. normalement. Donc en théorie, c'est pas mon téléphone ni le sien.
Le hic, c'est que Fizz utilise le même serveur pour tout le monde. Donc il y a peut-être un serveur chez Rogers qui est désynchronisé. Je fais des vérifications ce soir. Pour ceux qui ont des problèmes d'envoi de MMS (Huawei, Nexus ou autre...), avez vous tenté d'envoyer avec des numéros autres que Rogers ou Fido? Car moi ça mache partout sauf avec eux...
Je vous tiens informés! Je vois la lumière au bout du tunnel
Meilleure réponse
-
Avec telus ça fonctionne très bien aucun problème depuis que j. ai résolu mon problème de mms. Avec virgin un bout de temps c'était comme cela car. J' enlevait et remettait ma carte dans un autre téléphone alors l' heure de mon téléphone était pas à la bonne hrs même chose pour la date à vérifier si ton téléphone rodger à se problème si oui corrige l' heure et la date en manuel cela pourrais être le mène problème que j'ai vécu dans le passé3