Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Message automatisé de Fizz, comment s'en débarrasser?
Rémi M. 9673
Messages 7 ✭✭
dans Mobilité
Ma boîte vocal est configurée, j'entends mon message personnalisé. Mais quand on m'appelle, c'est toujours une boîte vocale par défaut de Fizz. Que faire?
3
Meilleure réponse
-
@Jean : Il n'y a pas d'option pour le nombre de sonneries mais plutôt le nombre de secondes avant que ça tombe dans la boîte vocale. Je l'ai essayé et j'ai baissé le délai de 20 à 15 secondes, et ça marche : https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boite-vocale#40
Réponses
-
Vous devez contacter Fizz pour regler ce probleme.
Vous pouvez le faire via le clarvardage.
Pour demarrer le clavardage ouvrez une page d'aide ( exemple : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz)2 -
Est ce qu'il y a un option pour le nombre de sonnerie avant que ça sois la boîte vocale. Peut être elle est direct. Sinon contacté fizz par clavardage c'est pas normal pantoute0
Cette discussion a été fermée.