Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment contacter le service au clients
gilbert N.
Messages 4 ✭✭
je n arrive pas a active ma carte. le probleme la reseau sim
3
Réponses
-
Via le chat ou messenger ou twitter en dm.0
-
Comme Marc-André a mentionné pour contacté le personnel de Fizz on doit passer par le chat (que l'on retrouve sur les page de la section Aide , prendre garde a désactiver les bloqueur de publicité pour voir la bulle apparaitre) ou sur Facebook - Messenger - Twitter2
-
@gilbert : Connectez-vous à votre compte, puis rendez-vous dans une page d'aide de la foire aux solutions (f.a.q.). Au bout de quelques secondes d'attente, une bulle verte comme celle dans l'image (en bas de la page à droite) vous permettra de clavarder avec un agent.1
-
Chat bulle verte via la page d'aide , ou Facebook Messenger0
-
Avez-vous réussi à joindre le service à la clientèle? Votre carte a-t-elle été activée? Si vous croyez avoir obtenu une bonne réponse des usagers qui vous ont aidé, n'oubliez pas de fermer la discussion en la choisissant, si c'est le cas.0
-
Bonsoir Gilbert,
Est-ce que votre téléphone est déverrouillée?
Passez une bonne soirée! -Erika0 -
Pour clavarder avec Fizz, Vous pouvez contacter Fizz via "chat"https://fizz.ca/fr/faq/plaintes et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle.2
-
Je te dirais via le chat internet. Je l'ai fait et c'était super. Pour ta carte je te conseille de faire la dernière mise à jour sur ton cellulaire.0
Cette discussion a été fermée.