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Je suis incapable d'entré un mode de paiement par carte de crédit. Pouvez vous m'aider ?
sebastien D. 9566
Messages 1 ✭✭
Quand j'entre mes info de carte de crédit , un message " vous avez atteint le maximum de carte de crédit " apparait alors que ces la seul carte que jai entré
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Meilleure réponse
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Bonsoir Sébastien,
SI vous rencontrez le même souci, je vous prie de nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bien à vous! -Erika2
Réponses
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Vous devez contacter Fizz via le clavardage pour regler ce probleme.
Et pour demarer le clavardage ouvrez une page d'aide ( par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz).
Vous verrez au coin droit au bas de la page un "bubble chat" dans les 15 prochaines secondes.3 -
Plusieurs avant vous ont connu ce bug. On m'a dit qu'il y avait apparemment un lien pour remettre soi-même le compteur à zéro, mais sinon entrez en contact avec Fizz via le clavardage et ils le feront pour vous.1
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Ça semble malheureusement un bug récurrent pour plusieurs personnes qui essaient de s'abonner chez Fizz...1
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svp contact le support0
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