Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Echec de la lecture des données ?
Christophe H. #2746
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour tout le monde,
J'ai soumis le problème qui apparait sur la pièce jointe à Fizz ; je n'ai obtenu aucune réponse.
Tous les paramètres ont été vérifiés, la carte réinsérée et le téléphone rédémarré plus que nécessaire. Il s'agit d'un Samsung Galaxy S6 qui dispose des dernières mises à jour de Samsung et Android. Le téléphone fonctionne bien à part ce problème.
Il arrive que cela fonctionne par intermittance, mais pas la plupart du temps.
A part utiliser les codes (genre services étoiles). quelqu'un(e) a une idée ? Merci pour votre aide.
3
Meilleure réponse
-
Voici comment vous pouvez programamer le transfert des appels https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels1
Réponses
-
Moi les codes ne fonctionne pas mais via les paramètres oui ça fait 2 mois !2
-
Quels sont les paramètres réseau de Fizz (APN)?
https://youtu.be/6QDI8sclUVU
UMIDIGI S3 PRO fizz mobiles
https://youtu.be/UnCKZpCfkek
fizz mobile cell réseau cellulaire fréquence b4
https://youtu.be/TxcvWrhgf7Q
fizz mobile cell réseau cellulaire
https://youtu.be/UV6nmQ9BMvA
modifier ton forfait cellulaire réseau fizz
https://youtu.be/R5vAwskeQ7E
n'oubliez pas mettez un pouce en l'air ou un pouce en bas si vous aimez vous aimez pas
et surtout abonnez-vous merci1
Cette discussion a été fermée.