Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Erreur du réseau ou de la carte SIM ?
Christophe H. #2746
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour tout le monde,
J'ai soumis le problème qui apparait sur la pièce jointe à Fizz ; je n'ai obtenu aucune réponse.
Tous les paramètres ont été vérifiés, la carte réinsérée et le téléphone rédémarré plus que nécessaire. Le téléphone Samsung Galaxy S6 dispose des dernières mises à jour de Samsung et Android.
Il arrive que cela fonctionne par intermittance, mais pas la plupart du temps.
A part utiliser les codes (genre services étoiles). quelqu'un(e) a une idée ? Merci pour votre aide.
1
Meilleure réponse
-
Est-ce que vous avez activé votre carte sim aujourd'hui? Si c'est le cas le transfert de votre numéro n'est peut-être pas complètement complété.3
Réponses
-
Et si vous l'essayez dans un autre smartphone, elle fonctionne au moins cette carte SIM?3
Cette discussion a été fermée.