Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je ne veux pas attendre le prochain cycle pour avoir de la voix ? car j'ai oublié à l'activation 418
j'ai oublié d'ajouter de la voix quand je me suis activé à mon forfait, j'ai ajouter 60 pour en attendant que vous me règlerez le probleme, stp prendre le forfait a mon dossier qui va être actif après ce cycle de facturation, je vais au Usa dans 10 jrs et j'ai besoin de la voix. merci
2
Meilleure réponse
-
Tout changement a votre forfait doit etre fait a partir du site web. Vous pouvez acheter des ajouts en attendant. Pour les Etats Unis vous pouvez acheter des Ajouts pour voyage : Gerer mes forfaits, Voyage.
.
Vous etes dans un forum des usagers de Fizz. Ne fournissez pas des informations personnelles dans vos questions
.3
Réponses
-
@Guy : Là, c'est difficile d'éditer la question maintenant que quelqu'un a répondu, mais la prochaine fois éviter d'étaler votre numéro de téléphone en public. 1) c'est contre les règles du forum, 2) on ne peut vous aider puisque nous sommes des usagers comme vous et 3) ça va figurer dans Internet très longtemps.1
-
https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute
Vos informations sont publique ,pour le reste contacté fizz via le chat ou Facebook Messenger1 -
Si quelqu'un a bien répondu à votre question, n'oubliez pas de fermer la discussion en désignant la bonne réponse.0
Cette discussion a été fermée.