Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte credit message d’erreur “vous avez atteint le nombre maximum de carte permise

Rabii N.
Rabii N. Messages 7 ✭✭
Bonjour, j’ai reçu ma carte puce, mais quand j’essaye de l’activer je reçois le message d’erreur “vous avez atteint le nombre maximum de carte permise pour un compte” pouvez-vous m’aider avec cela?
Merci,

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Réponse ✓
    @Rabii, c'est un problème que quelques personnes semblent avoir connu. En contactant Fizz via le clavardage (détails ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter), ils remettront les compteur à zéro afin que vous puissiez réessayer de mettre une carte de crédit.

Réponses

Cette discussion a été fermée.