Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Carte credit message d’erreur “vous avez atteint le nombre maximum de carte permise
Meilleure réponse
-
@Rabii, c'est un problème que quelques personnes semblent avoir connu. En contactant Fizz via le clavardage (détails ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter), ils remettront les compteur à zéro afin que vous puissiez réessayer de mettre une carte de crédit.4
Réponses
-
Nous ne pouvons pas t'aider ici contact Fizz via le chat d'aide ou Facebook Messenger.3
-
Vous pouvez initier le clavardage en ouvrant une page d'aide ( par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz ) .
Vous verrez la "bubble chat" dans les 15 secondes au bas de la page a droite.
.3 -
Sur le profile il y a un option pour manuellement remettre la limite a 05
-
@Michael : ce serait bien d'indiquer ou et comment.2
-
@simon L'option est seulement la quand l'erreur "nombre maximum" apparait , c'est arrivée a ma conjointe et elle avait l'option sur son profile je crois dans la section des modes de paiements , mais je ne suis pas sur puisque maintenant que c'est régler l'option n'est plus la5
-
une erreur tu peu toujours communiquer avec Fizz .Tout ce fait par internet, vous pouvez communiquer avec eux à partir du lien suivant ou encore par Messenger.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2 -
Merci de la précision, @Michael. Rabii devrait donc prêter attention à un lien semblable. Bon à savoir.1
-
N'oubliez pas de fermer la discussion en désignant la bonne réponse une fois que vous croyez que quelqu'un a bien répondu à votre question.1
Cette discussion a été fermée.