“-1 réponses” Bug du forum
Meilleure réponse
-
J'ai bien l'impression aussi. Je sais des fois que les réponses ont du délai ou doivent être vérifier mais je n'ai jamais vu de -1.6
Réponses
-
Moins pire que de se faire dire d'appeller les autres fournisseurs canadiens pour résoudre son problème d'envoi de MMS avec Fizz5
-
bwhahaha c'est un peu n'importe quoi. Fizz, la période de lancement se termine vraiment en avril? Avec les soucis MMS que plusieurs dont moi on ne peut se servir? Et le plantage généralisé des SMS ce matin? Pensez-y deux fois avant de mettre fin aux prix de lancement… si vous voulez attirer de la clientèle nouvelle6
-
C'est pas la fin du monde4
-
Un collègue à reçu un message "Mretriveconf Billing Error text0" avec Fido, mais il a fini par les reçevoir. Ma conjointe chez les reçois avec Rogers, mais classés 5 heures avant l'heure réelle de l'envoi. Le problème semble arriver à bien des gens chez Fizz qui ont des Huawei ou Nexus faits par Huawei, même si l'APN est bien fait et que les téléphones sont compatibles. Mais si ils sont pas capables de trouver une solution, qu'ils soient honnêtes. qu'ils ne me disent pas, après une semaine qu'ils n'ont aucun soucis et de vérifier avec Fido et Rogers. Je réfléchis sérieusement là, parce que j'ai l'impression qu'on me prend pour un imbécile. OK à la rigueur c'est vrai que c'est pas si pire, Internet, les textos et les appels fonctionnent la plupart du temps. Mais me faire répondre ainsi, ouch...
5 -
Effectivement @jean-maxime, ce n'est pas la fin du monde. Mais si quelqu'un trouve le lien, le courriel ou le formulaire pour adresser les bugs qu'on trouve, j'aimerais que vous me le partagiez, s.v.p. Je n'ai pas encore trouvé où leur faire part des correctifs à apporter. Merci.5
-
Facebook Messenger est le meilleur moyen. Je ne clavarderais pas pour ça, je laisse les "vrais" bugs au clavardage Je ne crois pas qu'il y a de lien particulier pour rapporter des bugs mineurs. ce serait une bonne idée5
-
@Simon Comme proposé par Stéphane je fais la même chose , je règle mes problèmes sur le chat d'aide , la bulle verte (comme mon activation et mon transfert de numéro ) mais pour les bug du site et autres choses moins important je leur envoie un message Facebook. Il me réponde toujours la même chose merci blablabla mais au moins je crois qu'il les prenne en note.
Je crois que au lancement officiel la plupart des problème seront réglés. Il on sûrement une feuille de route.
On est des cobayes , volontaire4 -
Donc, pour régler les "vrais" bugs on s'adresse au clavardage. Pour les "petits" bugs on s'adresse au Messenger. Et pour les bugs dans le forum, on s'adresse au forum. C'tu ça? Ok, fait que j'étais correct. Ouf!2