Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Coupures connection Internet?
Meilleure réponse
-
Si vous utilisez partage de connexion internet sur iordi via le cell essayez le cell seul sur le LTE. Si tout est ok, le souci est causémpar la conexion entre le cell et l'ordi (hotspot)5
Réponses
-
Internet? Parlez-vous de coupure avec votre forfait de données mobiles ou plutôt que ça coupe sur votre cellulaire connecté à Internet domicile de Fizz?5
-
J'ai jamais eu de problèmes à date, c'est même plus rapide qu'avec mon ancien fournisseur. Peut-être redémarrer pourrait régler le problème.2
-
Salut Simon, c'est la connection du réseau mobile connecté sur mon laptop. J'utilise mes données mobiles connectées sur mon ordi.2
-
Y'a-t-il un logiciel (ou Windows Update) qui tourne en arrière-plan? Moi je suggérerais de redémarrer le cell et l'ordi d'abord3
-
J'ai déjà éteind et rallumé les 2 appareils2
-
Je n’ai jamais eu de coupure internet pour ma part.4
-
Moi aussi depuis 1 mois que je suis avec fizz est tous est parfait aucun bug internet. Sauf avec Facebook mais j'ai fermé mon application et c'est revenu.5
Cette discussion a été fermée.