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Mon compte a été suspendu ?
Christian B. 9187
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai reçu un message de la part de Fizz hier me disant que le paiement n'avait pas pu être effectué sur ma carte de crédit ! Et ensuite, un deuxième message me disant que mon compte avait été suspendu ?!?! Je suis vraiment surpris et je n'y comprends rien car ma carte de crédit est vide et donc il ne devrait y avoir aucun problème de renouvellement ! J'essaie d'obtenir de l'aide, mais il est impossible de contacter quelqu'un !!
Ce service est vraiment inacceptable, comment peut-on désactiver le compte d'une personne sans même lui donner la chance de s'expliquer ou de corriger la situation ?
Mon fils est dans l'armée canadienne, posté à l'autre bout du pays, et il a besoin de son cellulaire pour nous contacter mais voilà depuis hier, c'est tout à fait impossible !!!
C'est urgent, veuillez réactiver mon compte s.v.p. !
Ce service est vraiment inacceptable, comment peut-on désactiver le compte d'une personne sans même lui donner la chance de s'expliquer ou de corriger la situation ?
Mon fils est dans l'armée canadienne, posté à l'autre bout du pays, et il a besoin de son cellulaire pour nous contacter mais voilà depuis hier, c'est tout à fait impossible !!!
C'est urgent, veuillez réactiver mon compte s.v.p. !
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Meilleure réponse
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Bonjour Christian,
Vous avez été informé via courriel que votre paiement n'a pas été pris en compte et vous avez eu la possibilité de mettre à jour votre mode de paiement depuis ce courriel reu.
Je vois aussi que le service est bien actif dans nos outils.
Si vous rencontrez, toujours, un enjeu, je vous invite à nous recontacter directement depuis votre compte, par clavardage.
Passez une belle journée.
-Luciana0
Réponses
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Malheureusement nous sommes des clients comme vous ici. On a pas accès aux systèmes de facturation.
Comminiquez avec Fizz. Il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions. Pour voir la bulle :
-Vous devez être connecté à Mon compte.
-Vous devez être sur une fiche d'aide.
-Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
-Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.5
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