Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avez-vous vu le dos de cette tortue @Whizz

Options
Maxime B. 2003
Maxime B. 2003 Messages 69 ✭✭
Attention Attention Je recherche activement @Whizz !!!
Comme notre cher ami a désactivé sa messagerie,
Si quelqu'un a vu cette personne dans les dernières heures prière de me l'envoyer.
Oyez oyez mon téléphone ne marche plus il y a personne pour aider.
Si tu es @Whizz va lire ce poste mon problème y est décrit :
https://communaute.fizz.ca/questions/1910693-compte-desactive-fizz-reponse
Impossible d'envoyer un message à cet utilisateur : Whizz a désactivé les messages privés. (Incroyable mais vrai)
Ceci est une urgence.

Meilleure réponse

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Mm, question comme ça, si tu vas dans Mes Forfaits, Gérer mon forfait, Méthode de Paiement, est-ce que ton dernier mode de paiement est encore l'ancien ou c'est le nouveau? Je commence à réaliser que la plupart des gens qui ont le problème n'ont pas vérifié ceci. Moi je l'ai réalisé en voulant enlever une carte de crédit, mais qu'elle ne voulait pas s'enlever car elle était par défaut. Et je m'apperçois que beaucoup de gens sur le forum sont dans la même situation.

     

    @Fizz : est-ce qu'on pourrait pas gérer les cartes de crédit à un seul endroit? Ajouter une carte, en supprimer et sélectionner celle par défaut. Ça serait tellement plus simple pour tout le monde et ça réduirait sans doute le nombre de contacts via le chat.

Cette discussion a été fermée.