Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
LAST WARNING: Retabliser mes données mobiles !!!!! Ma facture est payé (SMS et Call fonctionels). So
Avant que quelqun me dit de chater avec eux dans la fameuse bulle verte, je ne la vois pas depuis 2 semaines.
1 - Ma facture est payé.
2 - SMS et Voice sont fonctionels
3 - Mes données regulieres (14GB) et Rollover du dernier mois (8GB) ne sont pas disponible.
Questions additionnelles:
- Est-ce-que vous coupez mes rollover quand un payement ne passe pas ?
- Est-ce-que quelqun peut faire du sens de cet affiche (Screenshot attaché) ?
Vous avez le pire service à la clientele telecom que j'ai vu de ma vie.
1 - Ma facture est payé.
2 - SMS et Voice sont fonctionels
3 - Mes données regulieres (14GB) et Rollover du dernier mois (8GB) ne sont pas disponible.
Questions additionnelles:
- Est-ce-que vous coupez mes rollover quand un payement ne passe pas ?
- Est-ce-que quelqun peut faire du sens de cet affiche (Screenshot attaché) ?
Vous avez le pire service à la clientele telecom que j'ai vu de ma vie.
4
Meilleure réponse
-
Si vous n'avez pas pu communiquer avec Fizz via le clavardage ou pourrez formulez une plainte en allant dans : , , choisissez deposer une plainte.
.3
Cette discussion a été fermée.