Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon "perk" de 500 mo de data ne fonctionne pas, que se passe-t-il ?

Yohann T. #248
Yohann T. #248 Messages 12 ✭✭
Bonjour à tous,
Fizz m'a (comme à vous tous) offert 500 mo de data en perk. Je l'ai activé, mais mon iPhone reste déconnecté.
Pourtant, mes réglages opérateurs sont à jour sur mon iPhone, je l'ai redémarré plusieurs fois et j'ai même prié Data, la déesse des données mobiles, mais rien n'y fait.
Y'aurait-il un modérateur de chez Fizz dans le coin qui pourrait regarder ça de plus près ?
Bonne journée :)

Meilleure réponse

• Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Réponse ✓
    Pour que le "perk" fonctionne, ça prend des données. Le "perk" s'ajoute à vos données que vous avez déjà. Avez-vous bien des données?

Réponses

• Yohann T. #248
    Yohann T. #248 Messages 12 ✭✭
    Sébastien : Ah ! Mon forfait de base n'a pas de données, mais j'ai activé le "reward" de 250mo qui ne sera officiellement valide que dans... 20 jours... Ce qui ne me laissera que moins de 10 jours pour utiliser mes 500 mo. Dommage :(
    Merci pour votre réponse, peut-être qu'un modérateur va passer par là pour désactiver mon 500mo dont les jours s'égrainent sans que je puisse en profiter.
Cette discussion a été fermée.