Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
oups une erreur s'est produite?
Pierre Verge
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Quand j'essaie d'accéder à la boîte vocale, j'ai ce message Oups une erreur s'est produite. Veuillez réessayer.
Même en réessayant ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider.
Même en réessayant ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider.
4
Meilleure réponse
-
@Pierre : L'option de la boîte vocale N'EST PAS incluse dans le forfait d'appel comme chez pas mal tous les autres fournisseurs de services sans fil. Ça coûte 1$/mois et on doit l'ajouter comme option. Tout (ou presque) est pas mal à la pièce d'ailleurs chez Fizz.3
Réponses
-
Avez-vous entré le bon NIP?
Je reçois ce me message lorsque j'entre un mauvais NIP...5 -
Vous pouvez contacter Fizz via le "clavardage" en ouvrant une page d'aide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz.
Vous verrez la "bubble chat" au coin droit au bas de la page dans les 15 secondes qui suivent
.5 -
Ça peut paraître stupide comme question, mais vous payez pour avoir la boîte vocale? Si oui, et que vous êtes incapable d'y accéder vous devrez clavarder avec Fizz. Ici nous ne sommes que des abonnés. Pour clavarder, allez sur n'importe quel lien d'aide comme celui-ci https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn la bulle de clavardage va apparaître au bout de quelques secondes dans le coin droit aunbas de la page. Vous devez etre connecté a votre compte pour voir la bulle.
EDIT: @M. nous avons publié en même temps…5 -
Vous pouvez contacter Fizz via le "clavardage" en ouvrant une page d'aide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con....
Vous verrez la "bubble chat" au coin droit au bas de la page dans les 15 secondes qui suivent2
Cette discussion a été fermée.