Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Y a-t-il des frais lorsqu'on conserve sont numéro de Telus, est-ce qu'on peut se servir de appels Wi
Martin L. 9130
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Appels Wi-Fi avec iPhone lorsqu'on a pas de réseau?
4
Meilleure réponse
-
Le transfert de numéro est gratuit. Suivre les étapes:
1- Commander la carte SIM. Idéalement, avec un code de référence pour avoir $25,00 de crédit. Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser le mien GW5FZ
2-très important! NE RIEN DIRE A TELUS! Fizz se chargera du transfert de votre numéro. Si vous dites à Telus que vous voulez transférer votre numéro et fermer votre compte, VOUS RISQUEZ DE PERDRE VOTRE NUMÉRO si Telus ferme le compte avant que le transfert ne s'effectue.
3- À la réception de la carte SIM vous pourrez demander le transfert de votre numéro. Vous devrez fournir votre numéro de téléphone, numéro de compte et code IMEI de votre téléphone. En activant la carte SIM vous devrez entrer à nouveau le code de référence pour avoir le crédit
le transfert peut prendre un peu de temps, mais chez moi nous avons transféré 4 numéros et le tout, pour les 4 forfaits, était fonctionnel en mois de 20 minutes. Voila!
Pour votre question sur les appels WIFI je ne peux malheureusement pas vous aider, j'utilise Androïd
Bienvenue chez Fizz!6
Réponses
-
Pas de frais de transfert pour garder ton numero... Faut juste mettre ton no de compte telus au moment de lactivation du SIM5
-
Des appels Wi-fi n'existe pas en ce moment.
Il n'y a pas de frais pour le transfert de votre numero d'un autre fournisseur.5 -
Pas d'appel Wifi et pas non plus de VoLTE, pour apporter cette petit précision. Les connexions d'appel passent par la 3G.4
-
Pas de frais de transfert pour garder ton numero. pas dappel wi-fi4
Cette discussion a été fermée.