Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourriez vous configurer ma boite de méssagerie vocale en français svp?
Ferry Pigne
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Mettez ma boite de méssagerie vocale en français pour moi svp merci.
3
Meilleure réponse
-
Vous appelez votre boîte vocale (514-647-0999) de votre téléphone ou de tout autre téléphone.
Après avoir entré votre NIP, il faut choisir l'option 4 (modifier les paramètres...), ensuite l'option 3 (changer de langue) et finalement l'option 2 (français).5
Réponses
-
Vous devez le faire vous meme en connectant a la boite vocale . En suite choisissez l'option "configuration" ( je crois que c'est 3 ) et choisissez la lanque.4
-
Selon moi vous pouvez le faire vous même via la configuration de votre boîte vocale. Je crois que c'est l'option 4 quand vous êtes dans votre boîte vocale. Voir ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boite-vocale
Sinon ici c'est un forum d'abonnés chez Fizz. Vous devez clavarder pour parler avec un représentant. Pour clavarder, cliquez sur n'importe quelle page d'aide comme celle que je vous suggère, la bulle de clavardage va apparaître après quelques secondes dans le coin droit au bas de la page5 -
Vous pouvez aussi contacter Fizz via Facebook Messenger (fizzca) ou twitter (fizz_ca).3
Cette discussion a été fermée.