Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Données inactives sur ma ligne mobile (Voix et SMS fonctionels), malgré 24GB de données disponibles.
Mes données mobiles sont inactives sur ma ligne mobile. Mon reseau de voix et SMS sont fonctionels. Malgré le fait que j'ai 24GB de données disponibles et Fizz a preleve de son argent sur mon compte.
C'est tres frustrant que nous ne pouvons pas communiquer avec quelqun du support technique pour une solution.
C'est tres frustrant que nous ne pouvons pas communiquer avec quelqun du support technique pour une solution.
5
Meilleure réponse
-
Vous pouvez contacter Fizz via le clavardage en ouvrant une page d'aide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz.
Vous verrez la "bubble chat" au coin droit au bas de la page.
.
Il faut le faire durant les heures d'ouvertures du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).5
Réponses
-
24 Gb? Alors qu'on ne peut sélectionner que 20 Gb dans le choix des forfaits? Comment vous avez fait pour avoir 24 Gb de données?3
-
Je ne sais pas si vous faire reference aux fonds de votre "Portefeuille" ? Si c'est le cas sachez que si vous faites du "roaming" a cause d'un bug de Fizz , les fonds de votre "Portefeuille" seront debites. Evitez de mettre de l'argent dans "Portefeuille".
Vous pouvez quand meme verifier l'historique des debits qui y ont ete fait en allant dans "Portefeuille", "Historique"3
Cette discussion a été fermée.