Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données inactives sur ma ligne mobile (Voix et SMS fonctionels), malgré 24GB de données disponibles.

Riad L.
Riad L. Messages 5 ✭✭
Mes données mobiles sont inactives sur ma ligne mobile. Mon reseau de voix et SMS sont fonctionels. Malgré le fait que j'ai 24GB de données disponibles et Fizz a preleve de son argent sur mon compte.
C'est tres frustrant que nous ne pouvons pas communiquer avec quelqun du support technique pour une solution.

Meilleure réponse

Réponses

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    24 Gb? Alors qu'on ne peut sélectionner que 20 Gb dans le choix des forfaits? Comment vous avez fait pour avoir 24 Gb de données?
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Je ne sais pas si vous faire reference aux fonds de votre "Portefeuille" ? Si c'est le cas sachez que si vous faites du "roaming" a cause d'un bug de Fizz , les fonds de votre "Portefeuille" seront debites. Evitez de mettre de l'argent dans "Portefeuille".
    Vous pouvez quand meme verifier l'historique des debits qui y ont ete fait en allant dans "Portefeuille", "Historique"
Cette discussion a été fermée.