Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Peut-on tranférer le numéro depuis vidéotron sans avoir le même compte?

Lucas G. #3119
Lucas G. #3119 Messages 1 ✭✭
Je souhaite transférer mon numéro de téléphone, je suis présentement avec vidéotron. Je ne suis pas titulaire du compte vidéotron. Puis-je être titulaire du compte fizz?

Réponses

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    oui, avec le numéro IMEI de votre appareil, et ça vous prendra aussi le numéro de compte Vidéotron. Je l'ai fait chez un autre compétiteur. Nous avions 4 lignes sur le même forfait, et chaque jours nous avons transféré un numéro chez Fizz.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Théoriquement oui, mais ce serait mieux de faire une demande de transfert de propriété de compte avec Vidéotron. C'est le titulaire qui devrait le faire.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Si vous avez les informations requises vous pouvez le faire.
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    @Sebastien c'est quoi ce truc de changement de propriété de compte les membres de ma famille qui étaient sur mon compte n'ont eu aucun souci de faire transférer leur numéro chez Fizz et c'était moi le responsable et propriétaire du compte ils n'ont eu qu'à fournir le numéro de compte et le IMEI de leur téléphone
  • MeQc
    MeQc Messages 2 ✭✭
    Oui, tu seras titulaire du compte Fizz car indépendant du compte Vidéotron.
    Tu as seulement besoin du IMEI de ton téléphone et du numéro de compte Vidéotron.
  • Mathieu Savard
    Mathieu Savard Messages 76 ✭✭
    le numero se transfere seul,