Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Paiement refusé. Obligé d'attendre 24 hr. Pourquoi le service à la clientèle ne peut rien faire?
Fizz a essayé de me facturer 2 fois pendant la nuit (minuit + 4h) sur mon ancienne carte de crédit. Le deuxième échec de paiement me réveille via message txt à 4h00. J'actualise mon mode de paiement à 5h00 avec ma nouvelle carte de crédit et puis plus rien!
J'ouvre un billet à 5h30. J'envoie un message via Facebook à 6h30. Pas de réponse, même après 9h00.
Je contacte le service à la clientèle via clavardage à 11h00 pour me faire dire d'attendre 24 hr.
Pourquoi ne pas programmer un nouvel essai plus tard dans la journée au lieu d'un seul à 4h du matin? Et comment se fait-il que le service à la clientèle ne puisse rien faire?
C'est quoi cet amateurisme!
J'ouvre un billet à 5h30. J'envoie un message via Facebook à 6h30. Pas de réponse, même après 9h00.
Je contacte le service à la clientèle via clavardage à 11h00 pour me faire dire d'attendre 24 hr.
Pourquoi ne pas programmer un nouvel essai plus tard dans la journée au lieu d'un seul à 4h du matin? Et comment se fait-il que le service à la clientèle ne puisse rien faire?
C'est quoi cet amateurisme!
9
Meilleure réponse
-
Les paiements passent de façon quotidienne, bien que vous ayez écrit d'avance, le service client est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE). Quand on met une nouvelle carte de crédit, il faut aussi aller la sélectionner dans votre compte comme moyen de paiement par défaut. Je reste d'accord sur votre point qu'ils devraient pouvoir faire une transaction manuelle.5
Cette discussion a été fermée.