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Cancelation mon ancien fournisseur ?
Réponses
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Normalement c'est dé-approvisionné automatiquement. Si il y a des charges ou remboursement au pro-rata, vous devriez le voir dans votre compte Telus ou reçevoir un courriel. Ça dépend comment eux fonctionnent et des modes de communication que vous avez avec eux!3
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Vous pouvez quand même vérifier pour être certain. Moi j'ai reçu un courriel de Fido avec la dernière facture. Il me doivent 17$ que je vais avoir par chèque dans quelques semaines.1
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Attendez-vous à reçevoir des appels, ils vont essayer de vous garder comme client. Fido m'ont appellé 3 fois la même journée, mais rien ne bat les prix de Fizz.1
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Non, pas besoin d'appeler ni d'aviser par courriel. Tout est réglé par Fizz, comme c'est le cas d'ailleurs avec n'importe quel fournisseur de services sans fil, si bien sûr vous n'avez plus aucune entente contractuelle avec l'autre. Alors là, ce serait plus problématique. Bienvenue chez Fizz!4
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J'étais également avec Telus et ils m'ont envoyé une facture finale automatiquement. Lorsqu'ils ne vous offre plus de service, les fournisseurs doivent fermer votre dossier et ils vous factures le mois en cours au pro-rata de votre utilisation (dans mon cas 25 jours sur 30) avec en plus les soldes de votre appareil si vous étiez toujours lié par une entente.3
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Pierre,
Non, il n'est pas nécessaire d'appeler votre ancien fournisseur, Fizz s'occupe d'annuler votre compte.0 -
En combien de temps l'ancien fournisseur demande une confirmation de transfert à Fizz par texto?
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Cela varie par fournisseur.
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Normalement vous n'avez pas à aviser vote fournisseur mobile actuel, lorsque vous changez de fournisseur. Si vous annulez votre forfait mobile chez votre fournisseur, vous allez perdre votre numéro de téléphone
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