Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réception de mes sms à l'étranger ?

Options
sahar G.
sahar G. Messages 1 ✭✭
Bonjour, comment puis-je faire ? Ça fait plus q'une semaine que j'envoye des textos à l'étranger (Tunisie) mais mes contacts ne les reçoivent pas pourtant mon téléphone m'indique que mes messages ont été transférés. J'ai essayé avec plusieurs contacts là-bas et ça n'a pas marché pourtant ils recevaient mes textos au paravent. Mon forfait inclut les textos illimités, s'il vous plaît j'amerais bien que ça s'arrange le plutôt possible. Merci d'avance.

Meilleure réponse

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Plusieurs ont reporté ce problème. Si vous avez les SMS illimités et que vous êtes dans votre zone de couverture à vous, ça marche. Allez dans n'importe quelle page de FAQ et assurez-vous d'être connecté en haut à droite (ça doit être écrit "Me déconnecter") et cliquez sur la bulle de chat en bas. Plusieurs ont vu leur problème corrigé avec le service à la clientèle. On apprécierais un suivi, car si on a l'info, comme votre question revient souvent, ça sera plus facile de donner la bonne info aux gens!

Réponses

  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Options
    Votre situation n'est pas normale vous devriez pouvoir envoyé des SMS sans problème avec votre forfait. Ici c'est un forum d'aide entre usager nous ne pouvons pas corriger la situation je vous suggère donc de communiquer avec Fizz en suivant ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Certains usagers ont rapporte que pour envoyer les sms a l'international il faut utiliser l'application text du telephone (native sms application) et non des applications du tiers parti
  • Whizz
    Whizz Messages 19,098 admin
    Options
    Bonjour Sahar,
    Afin de vérifier, je vous invite à nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bien à vous! -Erika
Cette discussion a été fermée.