Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Courriel d'activation de carte sim quand elle est déjà activée, que faire?

priben
priben Messages 1 ✭✭
J'ai deux cartes SIM, l'une pour moi et l'autre pour un 2e forfait. Tout a bien fonctionné pour la 1ere sim, mais la deuxième carte SIM est déjà activée et fonctionne dans le téléphone, sauf que j'ai reçu un courriel demandant de l'activer. Que faire? Est-ce que mon 2e forfait pourrait s'annuler?
Aussi, dans mes factures, bien que j'ai payé pour les 2 cartes, je ne vois qu'une seule facture des cartes. Je vois l'autre seulement dans mes commandes, mais pas dans mon historique de transaction pour le 2e forfait.
Que faire?

Meilleure réponse

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Réponse ✓
    J'ai eu le même souci. Ma carte SIM était activée, et le forfait fonctionnel et j'ai reçu une notification demandant d'activer la carte SIM. Après avoir clavardé avec Fizz on m'a répondu d'ignorer la notification. Ils ont des bugs avec le système de notification. J'ai aussi reçu une notification de compléter la commande de ma carte SIM après l'avoir reçue.
Cette discussion a été fermée.