Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bug foire aux discussions?

Sebastien
Messages 2,145
Bonjour, sur deux appareils, mon cell avec mes données et un ordinateur, je rafraîchis la page souvent pour voir si il y a des nouvelles questions dans la foire aux discussions C'est addictif ce site mes amis 
Mais bon, je ne vois pas de question, j'actualise 1 minute plus tard et j'en voi apparaître une question qui date de 20 minutes avec une résolution "meilleure réponse". Avez-vous remarqué vous aussi ou suis-je le seul?

Mais bon, je ne vois pas de question, j'actualise 1 minute plus tard et j'en voi apparaître une question qui date de 20 minutes avec une résolution "meilleure réponse". Avez-vous remarqué vous aussi ou suis-je le seul?
8
Meilleure réponse
-
Je ne sais pas pour les questions, mais je sais en tout cas qu'il y a des questions qui sont sans doute filtrées.
Récemment, quelqu'un publiait des réponses un peu agressives sur une question qu'il avait posées et que je suivais, et à chaque fois que je cliquais le lien dans le courriel pour lire la réponse dans le forum, elle n'apparaissait pas.
Même plus tard, toutes ces réponses étaient absentes. Peut-être aussi les a-t-il effacées mais ça faisait drôle. Tu reçois le courriel, tu cliques et Oups! La réponse n'est pas là.
5
Réponses
-
Aujourd’hui il y a pas beaucoup de questions. Il y a peux être cela
Sinon vide la cache de ton navigateur
En espérant que sa réponde à ta question3 -
Je crois qu'il y a un délai entre déposer la question et la publier. Si comme si il y avait un modérateur qui accepte la question avant de publier. J'ai posté une question hier et c'est l'impression que j'ai eu.5
-
Je ne crois pas qu'il y a un bug. À mon avis, ce serait plutôt un délais de traitement dans l’indexation de la question pour l'affichage sur le forum.
Chizz)
5 -
Il arrive aussi que lorsqu'on est abonné a une question on ne reçoit pas toujours un courriel pour chaque réponse.4
Cette discussion a été fermée.