Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bug foire aux discussions?
Sebastien
Messages 2,127 ✭✭
Bonjour, sur deux appareils, mon cell avec mes données et un ordinateur, je rafraîchis la page souvent pour voir si il y a des nouvelles questions dans la foire aux discussions C'est addictif ce site mes amis
Mais bon, je ne vois pas de question, j'actualise 1 minute plus tard et j'en voi apparaître une question qui date de 20 minutes avec une résolution "meilleure réponse". Avez-vous remarqué vous aussi ou suis-je le seul?
Mais bon, je ne vois pas de question, j'actualise 1 minute plus tard et j'en voi apparaître une question qui date de 20 minutes avec une résolution "meilleure réponse". Avez-vous remarqué vous aussi ou suis-je le seul?
8
Meilleure réponse
-
Je ne sais pas pour les questions, mais je sais en tout cas qu'il y a des questions qui sont sans doute filtrées.
Récemment, quelqu'un publiait des réponses un peu agressives sur une question qu'il avait posées et que je suivais, et à chaque fois que je cliquais le lien dans le courriel pour lire la réponse dans le forum, elle n'apparaissait pas.
Même plus tard, toutes ces réponses étaient absentes. Peut-être aussi les a-t-il effacées mais ça faisait drôle. Tu reçois le courriel, tu cliques et Oups! La réponse n'est pas là.
5
Réponses
-
Aujourd’hui il y a pas beaucoup de questions. Il y a peux être cela
Sinon vide la cache de ton navigateur
En espérant que sa réponde à ta question3 -
Je crois qu'il y a un délai entre déposer la question et la publier. Si comme si il y avait un modérateur qui accepte la question avant de publier. J'ai posté une question hier et c'est l'impression que j'ai eu.5
-
Je ne crois pas qu'il y a un bug. À mon avis, ce serait plutôt un délais de traitement dans l’indexation de la question pour l'affichage sur le forum.
Chizz )5 -
Il arrive aussi que lorsqu'on est abonné a une question on ne reçoit pas toujours un courriel pour chaque réponse.4
Cette discussion a été fermée.