Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
sur spot gen3 vous etes pa lister comme fournisseur, je choisit qui?
Richard Frappier
Messages 1 ✭✭
quand
ces trop long ces pas mieux vous dite que ses trop long
ces trop long ces pas mieux vous dite que ses trop long
3
Réponses
-
Fizz est en mode introduction et de lancement, alors c'est très possible qu'il ne soit pas lister sur toute les plateformes du genre Spot Gen3.
Chizz )7 -
Je comprend pas ta question
Mais c’est possible que fizz ne supporte pas to. Téléphone
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles4 -
Je ne suis pas certain, de bien saisir le sens de la question,
Mais si tu veux savoir si Fizz est une compagnie fiable et réellement existante, la réponse est oui.
Fizz est à Vidéotron
Ce que Koodo est à Telus
Et protégez-vous recommande Fizz comme fournisseur à rabais2 -
Fizz. Qualité Vidéotron, mais avec la possibilité d'avoir un forfait sur mesure (et ajustable), avec la qualité des appels téléphoniques, de la couverture et la rapidité de du 4g du Vidéotron. Avec des prix bas. Ils sont pas listés, car relativement nouveaux.1
-
Je ne vois pas trop ce que le SPOT Gen3, un dispositif de repérage par satellite, a à voir avec un fournisseur de téléphonie sans fil comme Fizz. À moins que j'aie mal saisi le sens de votre question.4
-
Le spot Gen3 est plus qu'un système de repérage par satellite. C'est un système utilisé pour les travailleurs isolés en forêt notamment et qui transmet la position de celui-ci en temps réel par l'envoi de messages textes ou de courriel à un destinataire prédéterminé sur les serveurs du réseau Spot.
Il y a donc de forte chance que ce système soit victime du même bug qui affecte les messages textes provenant des 2FA ou "Short number".
Chizz )7 -
Ah, oui @René. C'est vrai. Je ne saisissais pas trop le problème en lisant la question, mais là tout s'explique. Merci de la précision.6
-
J'ai l'impression que vous devez contacter Spot Gen3 pour demander l'ajout de Fizz dans leur liste.4
-
tu peu toujours communiquer avec Fizz .Tout ce fait par internet, vous pouvez communiquer avec eux à partir du lien suivant ou encore par Messenger.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2
Cette discussion a été fermée.