Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quels sont vos commentaires à propos de la qualité de couverture et la vitesse du réseau ?

Options
Jason G. 8585
Jason G. 8585 Messages 15 ✭✭
J'ai depuis aujourd'hui un compte avec Fizz, mais je n'ai pas choisi de forfait encore. J'économiserais beaucoup si je délaissais mon forfait actuel chez Koodo pour transiger vers Fizz. Mais avant de faire cela, j'aimerais que vous me donniez quelques commentaires constructifs à propos de la qualité de couverture et la vitesse du réseau. J'habite au centre ville de Québec et j'ai souvent affaire à aller en région, sur la Rive-Sud, dans le coin de Bellechasse. Sinon, côté LTE et 4G, c'est fiable ou on est plus souvent qu'autrement en 3G ?

Meilleure réponse

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour,

    Moi j'étais chez Fido avant. Je suis à Montréal. Depuis que j'ai migré chez Fizz, je remarque que la qualité de la communication est supérieure. Le 4g est plus rapide que ma connexion avec Fido, et même plus rapide que mon Wifi.

    Les textos marchent bien. Mon seul bémol, c'est l'envoi de MMS (photos, fichiers), mais Fizz sont au courant et travaillent sur la problématique. J'envoie par email en attendant.

    Pour la couverture, il faut bien observer la carte et choisir en fonction de vos besoins. Moi j'avais une couverture Canada illimité avant avec mon ancien fournisseur. J'ai choisi une couverture Québec illimité pour réduire mon plan le plus possible. Je n'appelle que rarement en dehors du Québec. Toutefois, avoir une couverture Canada illimité coûte à peine 2$ ou 3$ de plus par mois. C'est le réseau de Vidéotron au Québec et celui de partenaires au Canada. La qualité de Vidéotron, mais avec des plans selon vos besoins, à de bons prix!

    Si ça vous intéresse, entrez le code de référence PL7AB et nous aurons 25$ de rabais sur la 2e facture tous les deux.

    Bonne journée!

Réponses

  • GyslainH
    GyslainH Messages 319 ✭✭
    Options
    J’adore le service les petits bémols de Sébastien ne me dérange pas ( Vivi iMessage) pour le prix très heureux
    Si tu veux un code de référence avant d’activer ton format envoi moi un message privé
  • Clémence G. #2974
    Clémence G. #2974 Messages 3 ✭✭
    Options
    Ça vaut le coût de prendre fuzz.
    Je suis passé a fizz
    Aucun problème.
    cellulaire stable
    Prends le code d'un ami. Vous économisez chacun 25$.
    Si tu veux utilise le mien ça sera 25 $ dans nos poches :)
    BV5JT
  • Christophe H. #2746
    Options

    Bonjour,

     

    Je voyage régulièrement entre Trois-Rivières, Montréal et les Laurentides jusque Sainte-Agathe des Monts : la couverture et la qualité du réseau sont excellentes.

Cette discussion a été fermée.