Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Fait 3 jours je suis chez fizz le lte fonctionne 1 fois sur 5 je regrette mon choix de transfert de
Meilleure réponse
-
Bonsoir Frederick,
Afin de pouvoir vérifier votre situation, je vous prie de nous recontacter directement par clavardage, depuis votre compte ou bien par Facebook Messenger.
Assurez-vous, aussi, de configurer correctement l'APN sur votre téléphone : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Passez une belle journée!
-Luciana2
Réponses
-
Quel modèle de téléphone utilises-tu? Tu as vérifier la compatibilité?
Assures-toi d'avoir les données en itinérance activé.
Chizz:))9 -
Merci de donner des infos si tu veux de l’aide7
-
C'est un Android le téléphone? Paramètres/Réseau de données mobiles/Type de réseau préféré, sélectionner le choix le plus en haut (ex.: LTE/WCDNA/GMS Atomatique).
Mon internet est plus rapide sur les données qu'avec mon ancien fournisseur! Même plus rapide que sur mon Wifi4 -
@frederick : Et ça, c'est à la maison chez vous que ça fonctionne 1 fois sur 5? Ou c'est plutôt lors de vos déplacements dans la région? Si vous expliquez un peu plus les circonstances, ça nous aidera peut-être à mieux comprendre.5
-
Désolé...oui cest un samsung s7... ca fonctionnait puis fonctionne plus... fonctionne puis fonctionne plus...bref dla m.... les setting sont ceux mentionner et essayer les truc du forum!!!!3
Cette discussion a été fermée.