Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Combien ça prend pour recevoir la nouvelle carte SIM?
najib K.
Messages 1 ✭✭
Je veux commander la carte SIM et en même temps garder mon No de téléphone.
J'ai peur que ça prend beaucoup de temps avant de l'avoir et de ce fait je perds mon No que j'ai depuis 10 ans.
J'ai peur que ça prend beaucoup de temps avant de l'avoir et de ce fait je perds mon No que j'ai depuis 10 ans.
7
Meilleure réponse
-
Voici les étapes à suivre. Vous commandez votre carte SIM. Si vous n'avez pas de code de référence, vous pouvez utiliser le mien GW5FZ ce qui nous donneras chacun $25,00 de crédit qui sera appliqué lors de votre 2eme paiement mensuel. Le coût de la carte SIM est de $5,75 taxes et livraison incluses. Chez moi, j'ai commandé 5 cartes SIM, et les ai toutes reçues dans un délai de 1 jour, sans payer la livraison express (qui coûte $1,00) TRÈS IMPORTANT: Ne pas aviser votre fournisseur actuel! C'est ainsi que vous risquez de perdre votre numéro de téléphone! En activant la carte SIM (avec un code de référence, bien sûr) c'est à ce moment que vous demandez le transfert de votre numéro actuel. Vous aurez besoin de votre numéro de compte chez votre fournisseur actuel, ou du numéro IMEI de votre téléphone. Le tout se fait automatiquement. Chez moi, nous avons transféré 4 numéros, et ça toujours été fonctionnel dans un délai de 30 minutes, sans soucis. Votre compte chez votre fournisseur acteul se fermera automatiquement suite au transfert de votre numéro. Pour plus de détails: ===> https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Vérifiez aussi que votre téléphone est compatible au réseau de Fizz ===>https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Et si votre appareil est verrouillé au réseau de votre fournisseur actuel, demandez leur le code de déverouillage, ils doivent vous le fournir gratuitement ===> https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-deverrouiller-mon-telephone6
Réponses
-
Vous devez recevoir votre carte sim en 2 jours ouvrables5
-
Normalement, ça prend environ 2 jours ouvrables pour recevoir la sim ça peut peut-être varié dépendant d'où tu habite. Ensuite, tu vas pouvoir faire ton transfert de no. Je pense que ça prend quelque heures pour cela. Il y a aussi une procédure à suivre pour le transfert de no sur le sire de Fizz. Mes confrère peuvent peut-être le mettre ici ou sinon cherche un peu tu vas trouver.5
-
Quand tu commande ta sim tu ne pert pas ton numéro
Le transfer du numero ce fait uniquement quand tu va activer ta sim (une fois recu)5 -
2 jours ouvrables6
-
Ne pas désactiver ton numéro de tel. Dans mon cas, ça a pris 2jours. Après l’activation de ma carte, message de confirmation... mon tel était opérationnel. Bienvenu dans la communauté!5
-
Il est important de garder votre ligne active chez votre fournisseur actuel jusqu'au transfer chez Fizz.
C'est Fizz qui gère votre déconexion chez votre fournisseur actuel. La livraison de votre carte SIM ce fait en moins de 2 jours. Code promo de 25$ sur votre 2e facture lors de l'activation de votre SIM : 6LEZ65 -
Moi j'ai commandé vendredi passé à 16h et je l'ai eue le lendemain matin (samedi!) à 9h!!!5
-
Le transfert de téléphone se fait à l'activation et le service chez l'ancien fournisseur doit rester actif. Le transfert s'est fait en 1h30 après l'activation pour moi4
Cette discussion a été fermée.