Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le calcul des données restantes n'est pas bon ?

TheMMc
TheMMc Messages 489 ✭✭
Est-ce que c'est moi ou le calcul des données restante est faux? Si j'ai 2go donc 2048mo et que j'ai utilisé 300mo il devrait me rester 1748 mo. Ce que Fizz me dit c'est qu'il me reste 1.69go donc 1730.50 mo. Est-ce que vous avez le même problème? Je suis au courant que je peux contacter Fizz j'ai déjà les infos mais avant de les déranger je veux m'assurer que je ne me suis pas trompé dans mes calculs.

Meilleure réponse

  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Réponse ✓
    Je crois que leurs calculs se fait quelques jours après l'utilisation.
    Ceci expliquerait possiblement les variations

Réponses

  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Je sais qu’il y a des problèmes actuellement sur l’utilisation des données , moi ça me dit que je suis dans le rouge... mais c’est pas vrai..
  • GyslainH
    GyslainH Messages 319 ✭✭
    Il ya un bug sur ce sujet
    Confirme avec Fizz
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Il y a des bug par rapport a ce qui est affiché parfois mais au final , moi ça a toujours balancé a la fin des cycles !
  • Leifuer
    Leifuer Messages 496 ✭✭
    Restes calme, c'est juste petit erreur d'affichage.
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Je suppose qu'ils font le calcul comme les données informatique style les disque dur. Ils calculent avec 1000 mo = 1 go au lieu de 1024mo = un vrai go.
Cette discussion a été fermée.