Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
416 est pas longue distanse ses toronto et vous dit longue distance ?
ronald W. #2890
Messages 1 ✭✭
ne peu appeller ou texter
3
Réponses
-
Avez la couverture Canada ? Ca devrait fonctionner.
Si vous la couverture Quebec , ca ne fonctionnera pas6 -
Vous êtes dans quel secteur ? Par exemple Ottawa vers Toronto est bien un interurbain.4
-
Assure toi d’avoir le forfait canada4
-
Si tu as la couverture Quebec, ça ne fonctionnera pas. Pour appeler hors zone de fizz, (ailleurs), tu devras faire un ajout et acheter un bloc de minutes dans ton portefeuille , je crois que ça coûte .25$la minute. J'ai été vérifié un bloc de 60 min. coûte 3.00$.
Tu vas ds ton compte et a mes forfaits, choisir un ajout. Afin d'exempter tous ces problèmes, tu serais mieux si tu appelles souvent en dehors de la province de prendre la couverture Canada qui coûte 2.00$ de plus mensuellement.5 -
Ça dépend de la couverture prise. Prendre un forfait “Québec” et prendre un forfait “Canada”, c'est deux choses bien distinctes.7
-
Vous ne dites pas quelle couverture vous avez. Même si vous avez la couverture Canada il est normal de recevoir ce message lorsque vous sortez de votre zone mais vous n'êtes pas chargé pour autant. Si vous mettez +1 devant le numéro que composer et vous n'aurez plus ce message.7
-
C'est le fun quand le monde est poli et pose des questions claires dans le forum. J'aime ça.
8 -
C'est longue distance, alors il faut mettre le 1 avant le numéro. Mais, si vous avez le forfait Canada, ça coute rien de plus.6
-
@ Simon : des questions comme ça me donne une certaine sympathie pour le service à la clientèle.4
Cette discussion a été fermée.