Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon téléphone coupe souvent lorsque je parles?
Jean-Nicolas L. #2878
Messages 5 ✭✭
Tous mes interlocuteurs me disent que ca coupe lorsque je parles. 1 a 2 secondes a tous les 3-4 minutes...c'est plutôt dérangeant. Des solutions?
0
Réponses
-
Le réseau est bon ou tu te trouve ? Tu est sur le réseau de FIZZ ou FIZZ EXT ?
Quel modèle de téléphone ?5 -
oui, ma conjointe na pas ce problème. Au départ , J'avais un vieux apple 4, et je me disait que c'était le cell, mais la jIa un samsung assez récent et le problème persiste. C'est peut être ma sim?0
-
Je vous suggere de communiquer avec Fizz via le clavardage.2
-
Ça pourrais être là carte SIM effectivement , il peuvent vous la remplacer gratuitement.3
-
Contacte fizz ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ou sur messenger0 -
Si vous consultez cette carte (Canadian Cellular Towers Map), quelles sont les tours de téléphonie cellulaire près de chez vous? Ça peut peut-être vous donner une bonne idée de la couverture près de chez vous et la qualité du signal.
Le type qui tient cette carte prend les infos de la base de données d'Industrie Canada. C'est quand même une assez bonne référence.
2 -
Les Iphone 4 ne sont pas 100% supporter par FIZZ car ils demande une version IOS non support pas le Iphone 41
-
Meme problème .... très ennuyant0
Cette discussion a été fermée.