Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Solution pour MMS reçu en Groupe
nicolas B. 7992
Messages 15 ✭✭
Bonsoir,
J'ai un Iphone 6S plus. Depuis que j'ai activé ma carte Sim, j'ai des problèmes quand je recevais un MMS, je recevais dans une nouvelle conversation en Groupe, c'est dire le contact + mon numéro.
J'ai fait des recherches si Il y avait déjà eu un cas pareil dans la foire de discussion, il y avait un post avec le même problème que moi mais il n'y avait pas une réponse qui réglait le problème.
Donc, j'ai commencé a jouer dans mon tel pour trouver la solution et j'ai réussi a trouver le bobo.
1- Allez dans les RÉGLAGES
2- Allez dans MESSAGES
3-Dans Envoi et réception
4-Décochez ton email
5-Cochez ton numéro cell
Si ça peut aider ceux qui ont le même problème que moi avec leur iphone.
Bonne Soirée
J'ai un Iphone 6S plus. Depuis que j'ai activé ma carte Sim, j'ai des problèmes quand je recevais un MMS, je recevais dans une nouvelle conversation en Groupe, c'est dire le contact + mon numéro.
J'ai fait des recherches si Il y avait déjà eu un cas pareil dans la foire de discussion, il y avait un post avec le même problème que moi mais il n'y avait pas une réponse qui réglait le problème.
Donc, j'ai commencé a jouer dans mon tel pour trouver la solution et j'ai réussi a trouver le bobo.
1- Allez dans les RÉGLAGES
2- Allez dans MESSAGES
3-Dans Envoi et réception
4-Décochez ton email
5-Cochez ton numéro cell
Si ça peut aider ceux qui ont le même problème que moi avec leur iphone.
Bonne Soirée
3
Réponses
-
3
-
Merci de l'info !2
Cette discussion a été fermée.