Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Modem Fizz ? (sans routeur)
Mehdi B. 4237
Messages 412 ✭✭
dans Internet
Je viens de recevoir une invitation pour la beta Fizz Internet.
Cela m’intéresse, cependant je n'ai pas besoin du modem/routeur de Fizz, juste besoin d'un modem (qui serait compatible) pour l'interconnecter a mon infra.
Est-ce que c'est possible d'avoir seulement un modem via Fizz ou...d'acheter un modem ailleurs qui sera compatible ?
Merci,
Cela m’intéresse, cependant je n'ai pas besoin du modem/routeur de Fizz, juste besoin d'un modem (qui serait compatible) pour l'interconnecter a mon infra.
Est-ce que c'est possible d'avoir seulement un modem via Fizz ou...d'acheter un modem ailleurs qui sera compatible ?
Merci,
3
Meilleure réponse
-
Pas le choix vous devez prendre le modem fourni. Par contre rien ne vous empêche d'utiliser votre propre routeur.4
Réponses
-
Vous n’avez pas le choix d’utiliser le modem Fizz (CODA-4680).
Par contre, vous pouvez le configurer en mode bridge et utiliser votre propre routeur wifi (c’est ce que je fais et ça fonctionne très bien).3 -
Utilise le modem Fizz et ton routeur, profite en c'est gratuit
P.S chanceux d'avoir le beta2 -
Merci pour vos réponses
Niveau stabilité vous en pensez quoi ? J'ai la fibre optique avec Virgin (100/10) pour 50$ donc la je peux avoir du 120/20 pour 45$ pas négligeable2 -
N’oublie pas que c’est un bêta donc il peux y avoir des problèmes
C’est à toi de décidé1 -
tu as juste à mettre le modem en mode "bridge".1
-
Mehdi, je suis abonné au Beta ( Fizz internet 60 ) depuis deux semaines. Je suis localisé à Montréal.
L’internet Est rapide et stable (65-70 mbps en download et 11-13 mbps en upload). Je n’ai eu aucune coupure jusqu’à date. Je suis très satisfait et vous le recommande, rapport qualité prix c’est excellent, je fais de belles économies à 35$/ mois.2 -
J'ai choisi de m'abonner et de garder les 2 internet pendant 1 mois afin de valider si c'est stable.
1 -
Tu vas recevoir le matériel de Fizz.
Par la suite a toi de voir.
C'est du plug and play. Pas de soutien technique appart le branchement. Alors si tu fais une fausse manipulation je ne sais pas s'ils vont te dépanner.1
Cette discussion a été fermée.