Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Défaut de prélèvement je n’ai rien changé et on me demande une mise a jour de renseignement et bloqu
A minuit hier soir jai recu 2 message l’un me disant ( le payement pour le mois a échoué) et l’autre (Action requise: votre paiement pour le mois est en retard) et on ma prevenue de suspension de compte. L’icone De fizz dans le coin a donc disparu mais je n’ai nullement changé mes informations de prélèvement habituel après nombreuses verification j’ai meme ajouté une autre carte pour être sure et redémarrer mon cell. L’icone fizz est revenu mais aucun prélèvement fait dans aucun de mes comptes.?!?
1
Meilleure réponse
-
Tu devrais contacter Fizz directement sur Messenger ou ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter2
Réponses
-
ça m'arrive aussi. J'ai reçu des messages et des mail informant que le paiement est échoué. je n'ai rien changé. et la ligne est bloquée. Pas d'icône clavardage. et je laisse un message sur Facebook de fizz sans réponse jusqu'à présent. C'est un bug?0
Cette discussion a été fermée.