Merci Fizz ?
Merci à Fizz d'avoir pris le temps de m'écouter et de comprendre ma situation (ainsi que la votre)
Merci à Fizz de m'avoir créditer le mois en cours pour les problèmes du moment.
Je vous invite à faire une plainte afin de faire bouger les choses, ils sont conscients mais plus on va le faire pour des problématiques plus ils vont faire des efforts pour nous corriger les choses.
Merci à VOUS aussi
Meilleure réponse
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Heureux d'apprendre que votre problème a été résolu, mais pour dire aux clients de résoudre leurs problèmes en contacter le CPRST n'est pas vraiment une solution pour aider nos clients, et ne devrait être utilisé lorsque toutes les autres options disponibles avec Fizz sont épuisées.
En outre, ces types de messages publier dans la foire aux discussions n’aident pas et ne fournissent aucune valeur à notre communauté - ils sont uniquement basés sur votre expérience unique. De plus, ce n’est pas quelque chose que je invente, mais cela vient aussi du site web du CPRST "Si vous souhaitez déposer une plainte au sujet de votre service téléphonique, vous devez d'abord vous adresser directement à votre compagnie de téléphone et lui faire part de vos préoccupations. De nombreuses plaintes peuvent être réglées de cette façon." Lien: https://crtc.gc.ca/fra/phone/plaint.htm
Je peux vous assurer que toutes les demandes reçues sont prises au sérieux, et si vous remarquez que même notre temps de réponse a été considérablement amélioré...nous écoutons!
La majorité des personnes qui demandent de l'aide sont pleinement satisfaites de nos services à ce jour.
La meilleur moyen pour aider nos clients est qu'ils nous contactent si leur question ne peut être résolue dans la fore aux discussions.
Merci,
Jay
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Réponses
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C'est plaisant de voir que tes problèmes sont résolu. Par contre, je ne sais pas si tu le sais mais c'est le Forum et nous sommes seulement des clients comme toi. Si on a peu d'aider c'est aussi plaisant de le lire!
Bonne continuation!3 -
Mes problèmes ne sont pas résolu, mais vous avez pris part de mes remarques et vous allez travailler dessus.
Ce que je veux dire par mon message est que si "AUCUNE" solution n'est possible a travers le FORUM / CHAT / ETC....
Il existe et c'est dans le droit des clients qui payent un service de faire une plainte afin d'avoir raison sur leur problématique.
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Bonne nouvelle Mehdi B ! Merci de partager avec nous.2
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@Whizz, au regret de te decevoir mais les deux seules fois que j ai pu avoir mes situations reglees s'etait lorsque mes plaintes au CRTC ont été soumises. Sinon c est Business as Usual chez le support Fizz avec le copy paste de reponses generiques, la fermeture de tickets sans raisons ...
D'ailleurs @Whizz, y en a une troisieme qui s en vient pour les données perdues et jamais créditées. Au plaisir de te parler dans 2 semaines une fois la plainte soumise0