Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Merci Fizz ?

Mehdi B. 4237
Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
Merci à Fizz de m'avoir appelé hier depuis ma plainte au CPRST pour les problèmes actuels sur les SMS Spéciaux et autres petit problème.
Merci à Fizz d'avoir pris le temps de m'écouter et de comprendre ma situation (ainsi que la votre)
Merci à Fizz de m'avoir créditer le mois en cours pour les problèmes du moment.
Je vous invite à faire une plainte afin de faire bouger les choses, ils sont conscients mais plus on va le faire pour des problématiques plus ils vont faire des efforts pour nous corriger les choses.
Merci à VOUS aussi ;)

Meilleure réponse

Réponses

  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    C'est plaisant de voir que tes problèmes sont résolu. Par contre, je ne sais pas si tu le sais mais c'est le Forum et nous sommes seulement des clients comme toi. Si on a peu d'aider c'est aussi plaisant de le lire!
    Bonne continuation!
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Mes problèmes ne sont pas résolu, mais vous avez pris part de mes remarques et vous allez travailler dessus.
    Ce que je veux dire par mon message est que si "AUCUNE" solution n'est possible a travers le FORUM / CHAT / ETC....
    Il existe et c'est dans le droit des clients qui payent un service de faire une plainte afin d'avoir raison sur leur problématique.
    :)
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Bonne nouvelle Mehdi B ! Merci de partager avec nous.
  • AMIRA R.
    AMIRA R. Messages 214 ✭✭
    @Whizz, au regret de te decevoir mais les deux seules fois que j ai pu avoir mes situations reglees s'etait lorsque mes plaintes au CRTC ont été soumises. Sinon c est Business as Usual chez le support Fizz avec le copy paste de reponses generiques, la fermeture de tickets sans raisons ...
    D'ailleurs @Whizz, y en a une troisieme qui s en vient pour les données perdues et jamais créditées. Au plaisir de te parler dans 2 semaines une fois la plainte soumise :)
Cette discussion a été fermée.