Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce possible d'ouvrir un nouveau compte avec une carte sim qui a déjà commencé à être entrée dans
Cindy P. #2749
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J'ai commencé à activer une carte sim dans mon compte. Par contre, en cours de traitement, j'ai décidé de créer un nouveau compte pour cette carte. Je n'ai pas encore sélectionné mon forfait. Donc, la carte n'est pas encore activée.
2
Meilleure réponse
-
Si la SIM n'est activé, je ne vois pas de soucis. Tu le saura assez vite de toute façon au moment de l'activation!
Chizz5
Réponses
-
Pour ca il vaut mieux que vous contactiez Fizz pour etre sure.1
-
Vous pouvez contacter Fizz via le "clavardage" ( chat ) en ouvrant un page d'aide comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz.
En 15 secondes vous verrez au coin droit au bas de la page un "bubble chat".1 -
D'apres moi,si la puce n'a pas ete activer, je ne vois pas le probleme mais si la puce a déja ete activer, je ne suis pas sur.
Essayez de contacter fizz dnas la bulle de clavardage dans la foire au solution.2 -
la carte n est pas activee, aucun probleme. Fizz va te dire qu elle attend l activation0
Cette discussion a été fermée.