Et si on répertoriait vos suggestions ici?
Tout est dans le titre.
Je commence :
1) Créer une page qui répertorie les améliorations apportées par Fizz, ses correctifs, etc. À la rigueur, ça pourrait être inclus dans votre page “État de nos services”. Ça pourrait aussi renfermer un “À venir..” des choses sur lesquelles Fizz œuvre en priorité.
2) Offrir une facture mensuelle détaillée de nos appels, SMS et données consommées. Pourquoi? Parce que certains employeurs notamment exigent de telles factures de leurs salariés ou même juste certains travailleurs autonomes.
3) Permettre de signaler les réponses du forum même quand la question est fermée. Parce que des fois, certaines réponses ne servent absolument à rien ou sont même carrément erronées. Les lecteurs se retrouvent donc avec des réponses incorrectes. C'est pire que de ne pas avoir de réponse. À la rigueur, si vous craignez que tout un chacun signale des réponses pour rien, mettez un niveau minimum à partir duquel on peut signaler des réponses. Ex. : Dès qu'un utilisateur est devenu geek, il peut signifier à Fizz qu'il serait peut-être nécessaire de porter attention à telle réponse.
4) Offrez l'opportunité de formuler des commentaires/suggestions via votre formulaire de contact. Pas besoin de répondre nécessairement à tous, mais offrir au moins l'option. Bref, donner l'impression que vous êtes à l'écoute. Je le sais que Google ne lit pas toutes les suggestions qui leur sont envoyées, mais au moins ils offrent l'option.
J'en aurais d'autres, mais je vous laisse faire les vôtres... en espérant être lu.
Meilleure réponse
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Belle initiative Simon F. mais il y a une question similaire ici: https://communaute.fizz.ca/questions/1879579-nouvelles-fonctionnalites-aimeriez-acces-fizz
Ce qui prouve que ce n'est pas évident de s'y retrouver dans ce forum. Il faut garder en tête que certaines améliorations ont un coût hors le but de Fizz est de garder les coûts d'exploitation au minimum pour offrir des forfaits abordables. Donc comme suggestion je propose que Fizz soit plus à notre écoute.5
Réponses
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Et bien moi je te lis, si ça peut te réconforté
J’appuie ta démarche puisque j'ai ce genre de discussion avec le service client depuis le début de mon adhésion chez Fizz. J'espère que les trolls vont s'abstenir de venir pollué ce fil de discussion par contre.
Tu peux donc ajouter ceci à la liste ceci:
1- Un système de suivit des "ticket de service" qui permet aux usagers de suivre l'évolution de leur cas et d'échanger avec le technicien qui y travail. Présentement, tous ce que l'on reçoit c'est un courriel auquel on ne peut répondre. Plutôt embêtant, lorsqu'on se rend compte que le technicien a mal saisi la nature de notre problème.
2- Créer une sorte de 'Emergency Chat Line". Ce serait facile de filtrer les symptômes d'un problème pour déterminer qu'il s’agit bien d'une urgence.
3- Une foire aux questions par définition, tourne autour des questions les plus fréquemment posées. Mais il ne faut pas que la foire devienne un fouilli où personne ne s'y retrouve. Fizz doit travailler à trouver un moyen d'indexer la liste des questions pour mieux s'y retrouver. Pour l'instant c'est plus facile pour un nouvel usager de poser une question que de trouver une réponse.
Voilà pour l'instant
Chizz )4 -
Ceci est une bonne idee.
Fizz devrait faire une page de suggestion.4 -
Excellente idée,
Je suggère une appli pour gérer notre compte et voir notre conso.
Pour le detail de nos appels sur la facture mensuelle, je croyait que c’etait Une exigence du CRTC, quelqu’un est au courant de ça ?
Je crois que l’auteur des question devrait pouvoir choisir la meilleure réponse mais aussi avoir le pouvoir d’effacer le superflu (après avoir choisi la meilleure solution)
D’autres à venir...
Je souhaite un tres bon abonnement a tous et pour les autres: Code de Référence pour un 25$ de rabais 6KYVQ2 -
Il y a un autre message du Genre.
https://communaute.fizz.ca/questions/1894802-recompenses-aimeriez-internet-fizz
Ce serait bien de tout mettre ensemble.2 -
Je veux juste être bien certain que les gens comprennent que cette "question" ne sera sans doute pas fermée de sitôt, parce qu'elle a besoin d'être enrichie. Place aux suggestions.
Aussi, je remercie ceux qui commentent et j'invite les autres usagers à ne pas la polluer en répondant juste pour gagner des points. Mettez de la viande autour de l'os.
Jusqu'à maintenant, on a notamment...
• Système de ticket de service (ex. : ouvert, en cours, fermé);
• Ligne de support clavardage d'urgence;
• Épurer ou du moins mieux classifier le forum;
• Application mobile pour gestion du compte et consommation;
• Gestion/édition de la réponse choisie par l'auteur d'une question;
• Page des améliorations, travaux en cours, problèmes, etc;
• Signalement des réponses erronées;
• Pouvoir faire des suggestions (via formulaire ou forum);
• Facturation mieux/plus détaillée.
À bonifier.
2 -
Que le MMS soient inclus avec l'option SMS.
Donc, Que le data ne soit pas nécessaire pour envoyer et recevoir les MMS3 -
1- Voir la liste des récompenses à obtenir: https://communaute.fizz.ca/questions/1895705-voir-liste-recompenses
2- Que les bonus soit plus clair j’ai lu sur le forum que c’est 2 ans par contre sur leur site il est mentionné: « Vous obtenez alors des bonus qui deviennent des privilèges permanents, comme par exemple 1 Go additionnel par mois, pour bonifier votre forfait. »
3- un programme de bug bonties
4- un programme de récompense à la public mobile qui est pas des ajouts mais des récompenses monétaires2 -
Richard M. : Tu vois. Ça prouve ce que René D. écrivait. Quand j'ai entré ma question, rien de semblable ne m'est sorti. Je présume que ç'a beaucoup à voir avec la façon dont le moteur de recherche trouvent les mots-clés apparentés. Cette question ne m'a pas été présentée quand j'ai posé la mienne. Ça confirme donc la nécessité d'améliorer les filtres sans doute.3
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Mon but n'était vraiment pas de multiplier les questions du genre.
Aussi, comme Richard M. a pointé une discussion similaire et que ce sujet semble déjà bien garni, je vais barrer ma question en déterminant sa réponse comme la meilleure. L'adresse pour l'autre sujet va donc remonter en haut de la pile.
Je vous inviterai donc à commenter là-bas pour continuer le débat. Bonne continuation!
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