Est-ce qu’on peut effacer une question postée sur le Forum ?
Merci
Meilleure réponse
-
Je crois qu'il y a confusion ici...
Alors question de faire le tour et de recadrer le tout:
1- L'auteur d'une question ne peut pas effacer ou modifier une question à partir du moment où il a reçu une réponse.
2 - Il est possible pour les répondants de modifier et/ou supprimer ses réponses sur une question.
3 - Lorsque l'auteur d'une question as désigné une bonne réponse, le fil de discussion est FERMER.
À partir de ce moment il est impossible de modifier, supprimer ou ajouter quoi que ce soit à cette question.
L'auteur de la question peut seulement désigner une autre réponse.
Ceci a été tester sur Chrome, Firefox, Edge.
Pour ce qui est de Safari sur iPad, c'est un peut plus compliqué pour la manipulation, mais possible.Ajouté en mode modifier:
Si vous avez une expérience différente sur votre fureteur, c'est que vos paramétres de fureteur sont à vérifier.
Chizz )5
Réponses
-
Il est impossible de modifier ou effacer une question qui a été répondu.
Le seul moyen que je connaisse est d'en avisé Fizz soit par le clavardage ou en cliquant sur Signaler juste à gauche de la question. (Mais je doute que cette dernière option fonctionne bien).
Chizz )7 -
J'ai essayé d'éditer mes post via Chrome depuis un ordinateur, suffit juste de placer ton curseur vers ton message et y a 2 icônes qui vont apparaître à droite de ton message, tu peux le modifier8
-
Modifier oui supprimer non3