Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Utilisation du réseau à l'extérieur du Québec?

Options
Hmizo
Hmizo Messages 84 ✭✭
Bonjour la communauté,
Étant un nouvel abonné je voudrai savoir comment ça se passe si je sors du Québec, sachant que j'ai le forfait Canada, est ce que vais tomber sur le réseau partenaire (comme avec Videotron ça m'affichait PRTNR2), ou alors y a des configuration à faire?
Merci de m'éclaircir la situation

Meilleure réponse

  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Non il n’y a pas de configuration à faire, et vous vous connecterez automatiquement sur un réseau disponible (FizzExt) dans la mesure où il a une couverture dans la région où vous serez.

Réponses

  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Options
    Il faut simplement avoir les données en itinérance activé en tout temps dans les paramètres de ton téléphone.
    Puisque Fizz est prépayer, tu n'auras jamais de frais extra si tu maintient ton portefeuille vide.
    Fizz se connecte sur tout les réseau majeur au pays. Tu verras FizzEXT sur ton téléphone lorsque tu sera en itinérance.
    Chizz :))
  • Hmizo
    Hmizo Messages 84 ✭✭
    Options
    En fait, je parle du réseau et non pas des données mobiles
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Options
    Pour certains téléphone, tu dois aussi activé les appels en itinérance, donc sur les réseaux partenaire.
    Chizz :))
  • Hmizo
    Hmizo Messages 84 ✭✭
    Options
    Sur l’iPhone je pense qu’il faut activer les données cellulaires à l’étranger (comme sur la photo jointe) sinon pour le réseau c’est automatique comme vous le disiez plus haut
  • GyslainH
    GyslainH Messages 319 ✭✭
    Options
    Tu n’auras aucune problème en ayant le service canada ( asusre toi d’avoir le roaming active )
Cette discussion a été fermée.