Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Que dois-je faire ?
Anas D. #2785
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, j’ai changé mon mode de paiement car j’ai perdu l’ancienne carte,le problème c’est que je l’ai changé le jour de mon paiement.Jusqu’à maintenant ma carte est non valide, que dois-je faire ?
5
Meilleure réponse
-
tu peux contacter Fizz par clavardage pour qu'il force le paiement maintenant ou attendre la fin de la journée pour que le paiement se fasse automatiquement.
Rends toi ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter pour le clavardage, une bulle verte apparait après quelques secondes dans le coin droit en bas de page. Un agent Fizz se fera un plaisir de t'aider.
Chizz )13
Réponses
-
René D. vous propose la meilleure solution9
-
Contacte Fizz sur messenger ou ici:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter7 -
Comme suggéré par René, contactez Fizz sur leur site web6
-
Suivez les conseils de René !5
-
Je soutiens la solution de René. Vas-y pour le clavardage avec le support de Fizz.5
-
Lâche pas mon René7
-
René c'est le top dans ce forum, écoutez-le, il sait de quoi il parle5
-
Vous pouvez aller chez walmart acheter une carte de crédit prépayée et l'ajouter temporairement pour le moment. Vous avez 7 jours pour le faire si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone.3
-
Anas, Ce que Rose a mentionné ci-haut est inexact,
Pour ton information, Fizz n'accepte pas les cartes de crédit pré-payées. Fizz accepte seulement Visa, Mastercard et Visa-Débit
Va voir: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes4
Cette discussion a été fermée.