Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

SIM non reçue

Je l'ai pas reçu
6804621686

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Abdelmajid,
    Je vois qu'un réponse vous a été apporté sur le clavardage.
    Bonne journée!
    Georgiana

Réponses

  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Je vous recommande d'enlever vos coordonnées personnelles.
    Fizz ne vous appelle jamais.
    Ils utilisent le soutien vis la messagerie
    Allez ici
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Fizz va vois envoyé votre carte SIM dans quelques jours après la commande que vous avez fait.
  • ReneD
    ReneD Messages 1,810 ✭✭
    @Antoine G.
    On ne peut pas modifier une question à partir du moment ou elle a été répondu.
    Il faut s'adresser au service client pour que la question soit effacé du forum, ou faire un signalement.
    Chizz :))
  • Loulou
    Loulou Messages 132 ✭✭
    Contactez Fizz, malheureusement nous ne pouvons vous aider ici ce n’est qu’un forum de discussion
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Fizz ne vous appelera pas , contacter les via Facebook Messenger ou le chat d'aide du site web.
  • Anne H. #1344
    Anne H. #1344 Messages 648 ✭✭
    C'est un forum public. Veuillez supprimer vos informations personnelles et discuter avec Fizz.
    Veuillez visiter https://fizz.ca/fr/nous-contacter , attendez quelques secondes jusqu'à ce que la bulle verte apparaisse en bas à droite, cliquez dessus et démarrez le chat
Cette discussion a été fermée.