Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment fait-on pour formuler une suggestion à Fizz ?
Meilleure réponse
-
Option Clavardage:
Oubli ça, la majorité des agents utilisent des réponses scriptées, surtout la fin de semaine et tous ne maitrise pas très bien le français. Ta suggestion risque de se retrouver dans la stratosphère...
Option Foire aux discussions:
J'ai réussi à attirer l'attention à certain moment avec le @Whizz dans mes commentaires. Mais je doute qu'il soit à l'écoute de manière assidu.
Option Formulaire de contact à partir de ton profil:
C'est selon moi la meilleur manière de le faire. Malgré le fait que ce moyen est prévu pour acheminer une plainte ou un problème technique, il y aura toujours quelqu'un pour le lire plus attentivement.
@Whizz
Ce serait bien d'avoir une section foire à suggestion sur le forum de discussion!
Chizz )9
Cette discussion a été fermée.