Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suivi incorrect de l<utilisation des données ?

Options
AMIRA R.
AMIRA R. Messages 214 ✭✭
Fizz le mois dernier m a supprime toutes mes données 4 jours afin la fin de mon cycle de facturation.
Ce mois selon mes calculs je devrais avoir une balance de 20 GB. La je regarde à 15 jours de la fin de mon cycle et ma balance est de 6 GB !!. Quand je regarde mon utilisation sur mon telephone, je track uniquement 2 GB Donc clairement Fizz ne m a jamais redonne les donnees perdus le mois dernier.
J ai demandé a avoir accès à mon utilisation journalière, Fizz m a envoyé un Excel (Bien sur comme d habitude le titre du courriel ne correspond pas au ticket et il nomme le prénom d un autre Client ca je suis habitué) mais l'Excel montre que j'ai uniquement utilisé 1.5 GB !!!
Est ce que d autres abonnés ont eu le même probleme et comment vous l avez resolu
C clair je vais porter plainte au CRTC (ca va être ma 3eme fois en moins de deux mois ...)
Franchement pire que Fizz je n ai jamais vu c est vraiment dommage

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Amira,
    Un réponse vous a été apporté sur le clavardage.
    Bonne journée!
    Georgiana

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Ca m'est arrive une fois il y a probablement 2 mois.
    J'ai ouvert un billet avec "chat". J'ai recu un courriel environ 2 ou 3 semaines plus tard qui s'adresse a une une autre personne. Je n'ai jamais vraiement une resolution comme tel.
    J'ai enleve le data de mon plan. J'utilise seulement mon bonus presentement.
Cette discussion a été fermée.