Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

perdu ma carte SIM

jean-yves R. #2703
jean-yves R. #2703 Messages 3 ✭✭
4 oct. modifié dans Mobilité
comment acheter une nouvelle

Réponses

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Dans ton compte, gérer mon forfait, changer ma carte SIM. Ensuite tu devras l'activer avec ton numéro de téléphone existant.
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Tu vas devoir en commander une autre pour 5$ je pense.
    Sinon tu peux te référer à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Comme mentionné par les autres, commandez une autre carte sim.
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Vous pouvez passer par la page d'accueil fizz et cliquer sur voir les forfaits et cliquer sur commander une carte SIM.
    - Si votre carte SIM avait été activée je vois conseil de signaler le perte de la carte.
    - si la carte SIM n'a pas été activée, c'est seulement un bout de plastique quoi vaut 5$ et que quelqu'un pourrait penser a utiliser et activer son cellulaire. Mais vous ne seriez pas en danger de quoi que ce soit. (Pas de risque de fraudes ou autres)
Cette discussion a été fermée.