Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je suis forfait beta que va til arriver apres!?
marc-antoine V. 7243
Messages 9 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Je me suis inscrit au beta avec toutes les options possibles vu le prix ridicule(8.00$)... le mois prochain quand je vais etre au prix de lancement je ne veux plus toutes ces options. Je vais vouloir changer et la j’aurai pu le prix de lancement!?
Pourrais-je avoir des éclaircissements svp?
Je me suis inscrit au beta avec toutes les options possibles vu le prix ridicule(8.00$)... le mois prochain quand je vais etre au prix de lancement je ne veux plus toutes ces options. Je vais vouloir changer et la j’aurai pu le prix de lancement!?
Pourrais-je avoir des éclaircissements svp?
0
Meilleure réponse
-
Le prix de lancement est toujours en vigueur et en ce moment vous pouvez encore faire des changements a votre forfait sans a payer le plein prix.0
Réponses
-
Marc-Antoine ,
Vous paierez sûrement le prix de lancement, prix auxquel beaucoup de gens comme moi paient.présentement.
Vous avez bénéficié d'un prix bêta pour une durée de 5 mois maximum. Le prix bêta devait au départ durer 3 mois, il a été prolongé de 2 mois supplémentaires par Fizz.
C'est déjà beaucoup.
Consulter le clavardage avec Fizz pour vous le faire confirmer
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
attendre 20 secondes et une bulle chat va apparaître dans le coin inférieur droit de la page
Ensuite, poser votre question.
Bonne journée!0
Cette discussion a été fermée.