Vos idées de promo/publicité pour Fizz?
Simple discussion ouverte. On entend parler de Fizz ça et là dans des articles et des reportages sur le Web surtout. Mais soyons honnêtes, ça demeure encore marginal et plutôt méconnu. Comment bouleverser la téléphonie mobile si on reste sur les lignes de côté?
Quelles seraient vos idées pour que Fizz se fasse connaître et bouleverse éventuellement le monde de la téléphonie mobile, pour vrai?
Sans que ça coûte une fortune en pubs télé, disons. Ça prend quoi? Donner quelques milliers de cartes SIM à la sortie du métro? Une bonne vidéo virale dans YouTube et les médias sociaux? Etc. À vos idées...
Meilleure réponse
-
Je pense qu'il est trop tôt encore pour une campagne publicitaire. Ces encore en mode bêta. Ils n'y a pas de gros problèmes mais beaucoup de petits problèmes a régler avant d'ouvrir les vanes.7
Réponses
-
Permettre aux gens qui utilisent votre service d'avoir du service à la clientèle digne d'une entreprise qui désire révolutionner.6
-
Moi j’ai vu la pub sur un abri de bus à Montréal, très accrocheur comme publicité.
Mais oui l’ide de faire de la publicité dans le métro, permettrait de rejoindre beaucoup de gens. Et je pense que le concept fitt bien pour les jeunes.6 -
Des annonces dans les vidéos ou avant les vidéos Youtube et ou sur les réseaux comme Facebook, Instagram... Je les verrais bien là. Il pourrait avoir un genre de rabais genre le prix de départ (quand il ne sera plus offert).6
-
Avant de faire de la publicité, donner suite aux tickets ouverts des clients. Quand je me connecte sur mon compte, ça ne fonctionne pas les notifications, le ticket est ouvert depuis 3 semaines, je n'ai plus accèes depuis le renouvellement de mon cycle de facturation de l'utilisation de mes données...
Commencer par régler les problèmes: les sms 2fa (short code qui ne fonctionne pas). Tous les bugs encore présents pour bien des gens. Ils sont en mode bêta a un certain niveau...je crois et
Et améliorer un vrai service a la clientele... présentement, c'est vraiment n'importe quoi...c'est comme si on se sent pris dans une pièce fermée sans être capable d'ouvrir la porte...5 -
En terme de publicité pour Fizz, démontrer leur différence et les avantages par rapport a leurs compétiteurs. (Quand, tout fonctionnera bien, ce sera vraiment un plus pour tous les clients Fizz).6
-
Merci de vos réponses. Ça va de soi qu'avant de vouloir attirer la masse de consommateurs, encore faudra-t-il que Fizz améliore quelques aspects.
Le service-client est manifestement un aspect à corriger, surtout s'ils espèrent attirer l'utilisateur moins techno. Quelques aspects techniques restent aussi à parfaire, tels que les SMS.
Ma question visait surtout à voir comment, vous, les utilisateurs de la première heure voyez l'avenir de cette entreprise qui a pour ambition de bousculer la téléphonie mobile.
C'est vrai qu'ils ont encore du chemin à faire. Mais quand ils seront vraiment opérationnels, il faudra bien mettre des efforts pour ravir des dollars à Koodo-Telus ou encore Virgin-Bell ou même Lucky Mobile qui eux aussi essaient de vous faire les yeux doux.
Je garde la publication ouverte, au cas où Fizz voudrait partager avec nous quelques initiatives auxquelles ils pensent pour promouvoir leurs services dans un futur rapproché quand ils seront prêts à partir. J'aimerais bien ne pas devoir encore changer de fournisseur de téléphonie cellulaire dans 1 an parce qu'ils se sont plantés.
5 -
Ce que Fizz a besoin c'est un departement de QA : tester, tester et encore tester .5
-
Je n'avais encore jamais vu les pubs de Fizz. Wow! Sont vraiment drôles et très réussies. :-)
https://www.youtube.com/watch?v=A9hE0zeWs44
https://www.youtube.com/watch?v=Peb_himTpDA5