Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

S'abonner à Fizz tout de suite?

Options
Je suis un résident la rive-sud de Montréal et j'aimerais transférer mon téléphone et celui de mon épouse de ROGERS à Fizz. Notez que ce sont deux iPhones (6 et 6 Plus), donc tout à fait compatible avec le réseau Fizz.
J'ai lu, dans les différents forums, que le réseau LTE fonctionne bien, mais certains usagers ont de la difficulté à recevoir des textos (et même des appels), surtout quand ce sont des messages courts (par exemple de Microsoft ou Google pour du "two factor authorisation", aussi appelé 2FA).
Donc, j'hésite à transférer tout de suite.
Avez-vous des problèmes avec le LTE? Les appels? Les SMS?
Merci de votre aide!

Meilleure réponse

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Comme mentionné par les autres, si vous êtes obstétricien, et vous comptez sur votre cellulaire pour procéder à des accouchements, Fizz n'est peut-être pas pour vous. Par contre, pour l'utilisateur ordinaire, c'est parfait! Pour ma part, ici avec Fizz depuis 2 mois, tout fonctionne bien, sauf les SMS 2FA comme vous mentionne, et c'est un problème connu de Fizz (pas un gros souci pour moi, mais quand même) et je ne peux envoyer et recevoir des MMS (ce qui m'importe peu, mais encore là c'est sensé fonctionner). Pour le reste, appels entrants et sortants, SMS, LTE tout fonctionne bien, et, au travail, meilleur signal que Rogers, Avec Rogers j'avais du mal a avoir du 3G et avec Fizz c'est le LTE. Très satisfait de Fizz, et, si vous abonnez aussi votre épouse, c'est pratique avec la fonction de donner des données, vous allez certainement économiser. Si vous n'avez pas de code de référence, vous pouvez utiliser le mien GW5FZ et ça nous donnera chacun $25,00 de crédit après votre deuxième cyle de paiement, Utilisez ce code lors de l'ouverture de votre compte, et lors de la commande de votre carte SIM. Un code vous sera automatiquement attribué, et vous pourrez ensuite utiliser votre propre code pour ouvrir le compte de votre épouse et commander sa carte SIM via son propre compte, avec votre code, ce qui vous donnera un autre crédit de $25,00 et aussi un crédit à votre épouse. Bienvenue chez Fizz!

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Fizz ne peut pas recevoir la majorite des "short codes" sms ( par exemple twitter, microsoft ... )
    Certains usagers ont des problemes avec des sms de facon intermittente ( sms entrees en retard, perdent certains sms).
    Si vous utilisez votre telephone pour le travail, les affaires ou le telephone est critique pour vous ce n'est pas encore le moment.
Cette discussion a été fermée.