Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Peut pas recevoir et envoyer appel et texto il y a juste le lte qui fonctionnent mon paiement à pass
Jean Gastonguay
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J ai vérifier avec Vidéotron et c est administrative possible de verifier
5
Meilleure réponse
-
Si vous venez de transférer votre ligne ça peut prendre un peut de temps avant que tout fonctionne. Il faut vérifier que la configuration de l’APN est correcte et que votre téléphone est à jour. https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn2
Réponses
-
Vous etes dans un forum des usagers de Fizz.
La seule facon de contacter Fizz est de le faire via le clarvardage.
Et pour ce faire vous devez ouvrir la page suivante https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Attendez 15 secondes et vous verrez la bulle pour le clavardate au coin droit au bas de la page3 -
Si tu t'es adresser à vidéotron, je doute qu'ils puissent t'aider avec les problèmes techniques de Fizz.
Essai plutôt le clavardage sur le site de Fizz comme proposé par M.T.
Assures-toi de désactiver les bloqueurs de publicité dans ton fureteur.
Comme le dis David P., ça peut prendre un certain temps avant que tout soit complété dans les heures de grande achalandage.
Chizz )5 -
J'ai le même problème, après avoir contacté Fizz, le représentant a dit avoir contacter l'équipe technique qui devrait envoyer un courriel une fois le problème réglé,3
Cette discussion a été fermée.